Votre avis nous intéresse !

Commentaires : 7
  • #7

    motards sans réservation!! (vendredi, 01 juillet 2016 09:42)

    Nous avons débarqué un dimanche à 13 motards sur la route du retour sans réservation. Le hasard a bien fait les choses, l'accueil par la patronne très chaleureux, et le repas "improvisé" par le patron excellent pour un prix très correct. Un seul regret! ne pas avoir pris le temps de gouter aux desserts! Il nous restait encore trop de kilomètres à faire et le temps incertain. Une bonne excuse pour revenir "en réservant"! Adresse fortement conseillée.

  • #6

    Le troupeau de motards (mardi, 17 mai 2016 11:52)

    Notre passage à la tablée Couzanaise a marqué les membres du moto club le troupeau de motards : La convivialité, la qualité de l'accueil ainsi que le bonheur des papilles font que nous reviendrons !

  • #5

    Jb M (vendredi, 19 février 2016 21:21)

    Excellent repas fait maison, très bon rapport qualité prix et accueil chaleureuse! Adresse a retenir

  • #4

    En ballade (jeudi, 24 septembre 2015 16:59)

    Nous avons découvert par hasard en semaine ce restaurant à l'accueil sympathique et convivial. Nous nous sommes régalés avec la cuisine préparée par le patron. Rapport qualité prix excellent. Ce restaurant a été une très bonne surprise et nous le recommandons.

  • #3

    Lady et les rugbymen (mercredi, 13 mai 2015 16:21)



    A chacun de nos séjours dans la région, la tablée couzanaise fait partie de nos rituels, tant pour sa cuisine gourmande et copieuse que par l accueil toujours délicieusement surprenant de son hôtesse. Nous serons là prochainement .....

  • #2

    Bruno, Bri et leur potes motards (lundi, 06 avril 2015 20:45)

    Quel délice ce petit resto.la patronne y est malicieuse et le patron qui oeuvre en cuisine nous régale de ses champignons (en saison) de pays qui accompagnent entre autres des viandes savoureuses. Amis motards et autres fines gueules, ne louper pas ce petit restaurant sans prétention d’ou on ressort comblé tant par la sypathie de la patronne que des mets quelle nous apporte.

  • #1

    Camille et Theo (jeudi, 19 février 2015 19:58)

    De passage après une petite virée à la station de Chalmazel, nous nous sommes régalés dans ce restaurant à l'ambiance très conviviale. Une cuisine savoureuse et un excellent rapport qualité prix. Et surtout, des desserts maison très gourmands... Accueil très chaleureux.